ashalan

Légende
bloc alara fin du t2
le 18/05/2010 20:37
salut


je voulais poser une petite question aux boss de la vente de magic. Alara va sortir du t2 cet été, pensez vous que l'on va avoir droit à une baisse significative des prix des cartes un peu cotés ?
Je parle par là du genre Pulse, chevalier de l'orchidée blanche, ranger d'eos, PTE ^^ ce genre de cartes qui pour le moment tourne dans beaucoup de deck.

Si vous pensez que ça va baisser, pensez vous que ça va suivre une baisse assez importante des tarifs, si vous devez spéculer sur les spoilers et même toutes les bonnes cartes du bloc, quel prix leur donneriez vous ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 21/05/2010 13:35
tout à fait, pour le casual ce bloc est tout simplement génial. Il y a de quoi faire et on a des synergies très intéressantes et bien construites.
carlos
le 31/05/2010 1:44
Ashalan, alias Jeremy F. ne pense qu'à l'argent qu'il pourra gagner en achetant toute ces cartes à faible prix pour pouvoir les revendre après la crise grecque lorsque les cartes magics ne seront plus produites puisque les entreprises auront fait faillite et faire ainsi de colossaux profits, racheter ce site et devenir le MAITRE DU MONDE !!! mouhahaha.
ashalan

Légende
le 31/05/2010 9:46
???? je me demande si tu es l'apparition du nouveau malade de service de MV ...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
darkent
le 31/05/2010 12:14
Citation :
Pulsation du Maelstrom - (Une des meilleures cartes du Bloc, qui pour moi a un avenir certain en T1X et aussi en legacy car il est parfois plus justifié que vindicate...

je ne sais pas si tu l'a fait exprès, mais ça m'a fait sourire^^

sinon bien ton analyse ;)
Carlos lingual
rio
le 31/05/2010 16:52
Mouahahaha Jeremy F. Ashalan, je sais tout de toi, je suis ton alpha et ton Omega, ton début et ta fin !
L'entièreté de ta vie est entre mes mains et désormais tes plans de conquète de l'univers à l'aide de decks magics seront réduits à néants !!! Mouhahahahahahahahahahaha !
Tu deviendras juriste dans l'armée et rien d'autre ! Nous ne te laisserons pas controler l'humanité ! MOUAHAHAHAaaa
cari94
Sexy Sushi,
le 31/05/2010 17:38
Et voilà le papa d'ashalan qui s'la ramène...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 31/05/2010 17:53
quasali pour le T1 clair! hierach aussi malheureusement (noble fish). Depuis qu'ils ont tué le bleu le T1 c'est devenu un legacy+ (lire un format aggro ou on redecouvre qu'a magic il y a un truc qui s'appele la phase d'attaque).

Progenitus pour oath bif bof. C'est pas artos donc pas cherchable sur tinker (contrairement à leviathan ou simplement colosse), ca tues pas en 1 tour comme iona peut le faire ou l'elephant de worlwake (peter 3 permanents chez l'autre c'est gros) ou limite emrakul, ca a pas le lifelink pour faire la course comme sphinge (oui les kills de oath T1 en ce moment c'est du type 2!!!). C'est fort, c'est jouable, mais 2 slots c'est peu.

Sinon tyran oath ca existe encore ca? Deja que le jeu joues 7 cartes pour tuer... Enfin j'ai toujours detesté tyran otah.
ashalan

Légende
le 31/05/2010 18:07
Citation :
Tu deviendras juriste dans l'armée et rien d'autre ! Nous ne te laisserons pas controler l'humanité ! MOUAHAHAHAaaa


Ne te trahis pas ! des gens qui savent que je traine sur MV avec ce pseudo et mes motivations se comptent sur les doigts d'une main (en fait il doit y en avoir 6 ou 7maximum).

Citation :
Et voilà le papa d'ashalan qui s'la ramène...


bah désolé, celui là je m'en passerais bien ^^


DEMON
ashalan
le 31/05/2010 22:07
ne reponds pas aux troll :)
ulrika van fibu
le 01/06/2010 17:47
Mouhahahahahaha, Jeremy F. Ashalan, tu es cerné par ton passé, ton présent et ton futur ! Désormais, les nuées ardentes du christ résucité s'abatrons sur toi et t'obligerons à faire des grillades de saucisses jusqu'à la fin des temps. Puis l'armagedon surviendra et tu iras cultiver du salami dans les champs du colza en arkansas ! Vil petrandibus et spiritus qualiquantus at valandis ut signguli ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Prout.
ashalan

Légende
le 01/06/2010 18:41
franchement tu as mieux à faire branler devant ton ordi ^^ tu as pas un voyage à préparer ?
jean jaur&egrav
le 01/06/2010 19:51
Ahah ! démasqué... c'est même plus drôle.
On mettra tout cela sur le compte du droit patrimonial.

ADIEU BON PEUPLE !
ashalan

Légende
le 01/06/2010 20:22
t'es complètement cinglé ^^ espèce de premier de la classe ^^
Darkent

Alara
le 11/06/2010 15:43
<3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.